Accueil
EnglishFrancaisEspanolEuskalPortuguêsNorske
 
Rseau interrgional de promotion du dveloppement durable dans l'industrie des algues marines  
  Accueil - Le projet - Annuaire NETALGAE - Partenaires - Actualités - Presse - Publications - Liens - Contact  
     

Profil des partenaires

 

Rejoignez le Réseau

Bord Iascaigh Mhara

La BIM est une agence d'état dont la responsabilité est de développer les industries de la pêche et de l'aquaculture irlandaises. La BIM a été établie selon la Loi sur la pêche en mer de 1952 (Sea Fisheries Act 1952). L'un des objectifs principaux de la politique de gestion mise en place par la BIM est d'accroître le volume, la qualité et la valeur de la production des secteurs de la pêche en mer et de l'aquaculture. L'approche de la BIM est concentrée sur les opportunités de croissance dans ces secteurs tout en recherchant à réduire les contraintes qui représentent une entrave au développement.

La BIM fournit divers services ; conseil, finance, technique, innovation, et soutien en formation à l'ensemble des secteurs d’alimentation provenant de la mer. Les quatre départements de la BIM pourvoient ces services au travers de plusieurs programmes intégrés. Les programmes sont financés par le ministère des finances, la CE et fait payer les services.

La BIM soutient activement le secteur des algues irlandais depuis plusieurs années et a contribué au développement de nouvelles capacités de traitement, de la mise au point de nouveaux produits, d'une culture des algues novatrice et de compétences commerciales au sein du secteur de l'algoculture irlandais.

Contact

Mairtin Walsh
Bureau de la BIM
New Docks Road
Galway

Tél: +353 91 539364
Fax: +353 91 568569
Email: walshm@bim.ie
Site web: www.bim.ie

 
 
Netalgae Programme: Atlantic Area | Innovation Networks | Europen Union
NetAlgae, Indigo Rock Marine Research Station, Gearhies, Bantry, County Cork, Ireland.
Téléphone: + 353 (0) 27 612 76 Fax:+ 353 (0) 27 61264 Email: info@netalgae.eu
© Netalgae 2019 - Plan du site
    Nicecube Design

Netalgae homepage
EnglishFrancaisEspanolEuskalPortuguêsNorske
 
 
  Home - Netalgae Project - Industry Directory - Partners - News & Events - Press - Publications - Links - Contact  
     

Partner Profile

 

Join the Network

Bord Iascaigh Mhara

BIM is a State agency with responsibility for developing the Irish Fishing and Aquaculture industries. BIM was established under the Sea Fisheries Act 1952. A primary objective of BIM policy is to expand the volume, quality and value of output from the seafish and aquaculture sectors. BIMs approach is to focus on the opportunities for growth in these sectors while seeking to alleviate constraints that impede development.

BIM provides a range of services; advisory, financial, technical, innovation and training supports to all sectors of the Irish seafood industry. The four divisions of BIM deliver these services through a number of integrated programmes. The programmes are funded from the Exchequer, the EC and charges for services.

BIM have been actively supporting the Irish Algae sector for several years and have assisted the development of new processing capability, new product development, innovative algae culture and business capability within the Irish Algae sector.

Contact

Mairtin Walsh
BIM Office
New Docks Road
Galway

Tel: +353 91 539364
Fax: +353 91 568569
Email: walshm@bim.ie
Web: www.bim.ie

 
Join the Netalgae Network
 
Netalgae Programme: Atlantic Area | Innovation Networks | Europen Union
NetAlgae, Indigo Rock Marine Research Station, Gearhies, Bantry, County Cork, Ireland.
Tel: + 353 (0) 27 612 76 Fax:+ 353 (0) 27 61264 Email: info@netalgae.eu
© Netalgae 2019 - Sitemap
    Nicecube Design